Témoignages
Ils ont fait livrer des fleurs…
Avis clients sur notre service
Bonne réactivité, très joli bouquet livré le jour même pour une commande passée le matin. Je recommande
Livraison rapide, je conseil
Simple, rapide, de belles compositions.
Bouquet livré comme convenu
Livraison réalisée avec professionnalisme, bouquet magnifique à l'arrivée, je recommande fortement
Au top ! deuxième fois que je commande avec eux pour des livraisons de bouquets de fleurs pour la fête des mères à l'ile de la Réunion, et c'est toujours au top ! Les bouquets sont magnifiques, la livraison superbe ! et on en fait des heureuses ! Merci beaucoup ! Je recommande !
La commande est bien arrivée le jour de la fête des mères, malgré les nombreuses livraisons. MERCI
Mille merci...a vous...
Aucun regrets le bouquet etait magnifique. Merci beaucoup
Très beau bouquet et livreur sympathique
Fleurs envoyées pour la fête des mères. Elle est ravie, la présentation était exceptionnelle d’apres ses dires et les roses sont magnifiques et de qualité ! Merci à vous, je ferai de nouveau appel à vos services et vous recommanderai !!!
Très belle corbeille et très appréciée. Livrée dans les meilleures conditions.