Témoignages
Ils ont fait livrer des fleurs…
Avis clients sur notre service
Merci Livraison parfaite Carte manuscrite...tres appréciée Bouquet tres beau comme sur la photo Merci
Conforme à la commande.
Livraison rapide et bouquet de fleur identique à la photographie.
Bonjour je tiens à vous remercier pour votre travail j'ai passé commande samedi pour un décès et le bouquet était plus que magnifique une équipe à l'écoute merci encore et je vous recommande a 100%
Je recommande cette société très sérieuse très professionnelle en plus paiements par PayPal c'est top! Jardindejoce
Si c'était a refaire.. je le fait sans problème...vous êtes professionnel. Merci a vous.
excellente prestation. Le bouquet est conforme voir mieux que sur le catalogue. Bravo
Super service est fiable Bouquet bien fait Je recommande vivement A bientôt
Bouquet magnifique livraison parfaite merci
Merci pour votre bonne humeur et votre convivialité !!!!! Tata était ravie .!!!!!!! C'était parfait Ludivine De Almeida
Super compositions livrer comme prevu vraiment super merci
Rapide, efficace et sans frais de port ! Service au top, disponible et personne très aimable au téléphone. Merci !