Témoignages
Ils ont fait livrer des fleurs…
Avis clients sur notre service
Je recommande ce site. Les bouquets sont conformes au catalogue en ligne.
Bouquet conforme à ma commande. Livraison dans les temps. Bon rapport qualité / prix Je recommande vivement
Le bouquet : superbe ! Et votre service client : la classe Merci
C'était parfait donc bon courage pour poursuivre et à bientôt pour un prochain événement. MCI
Merci pour le jolie bouquet qui a fait son effet....merci pour votre réactivité
Merci beaucoup pour votre professionnalisme La destinataire est très heureuse, le bouquet est magnifique.
La personne qui a reçu le bouquet était enchantée.A recommander.
Merci à fleuretfleurs pour la qualité et le sérieux du service rendu dans ces périodes difficiles que sont les deuils
Merci pour votre service impeccable !! Le bouquet est très joli, les destinataires sont contents !
Les fleurs etaient magnifiques et livrés a l'heure
Première commande sur ce site, et convaincu. De plus la photo montrant la livraison, top Merci, à bientôt ?
Très satisfaite, dommage de ne pas avoir une photo de ce que l on a commandé en réel par mail! Merci pour tout! je ferai appel encore a vos services. Laurence PILCH