Livraison gratuite 7j/7 dès 59 € d'achat (France métropolitaine)

Témoignages

Ils ont fait livrer des fleurs…

Avis clients sur notre service

Je recommande ce site. Les bouquets sont conformes au catalogue en ligne.

Monique BEROT-LITE

Bouquet conforme à ma commande. Livraison dans les temps. Bon rapport qualité / prix Je recommande vivement

catherine lobbé

Le bouquet : superbe ! Et votre service client : la classe Merci

HADJ YAHIA BERROUIGUET

C'était parfait donc bon courage pour poursuivre et à bientôt pour un prochain événement. MCI

Marie-Claude IMBERT

Merci pour le jolie bouquet qui a fait son effet....merci pour votre réactivité

Kathy SINNGRUN

Merci beaucoup pour votre professionnalisme La destinataire est très heureuse, le bouquet est magnifique.

MARYLINE MARIE

La personne qui a reçu le bouquet était enchantée.A recommander.

Sylvie Benquet

Merci à fleuretfleurs pour la qualité et le sérieux du service rendu dans ces périodes difficiles que sont les deuils

Jean-Marc chabé

Merci pour votre service impeccable !! Le bouquet est très joli, les destinataires sont contents !

Danielle MARTIN

Les fleurs etaient magnifiques et livrés a l'heure

Lydia Catikoglu

Première commande sur ce site, et convaincu. De plus la photo montrant la livraison, top Merci, à bientôt ?

monique kaczmarek

Très satisfaite, dommage de ne pas avoir une photo de ce que l on a commandé en réel par mail! Merci pour tout! je ferai appel encore a vos services. Laurence PILCH

Laurence PICH

Fleur & fleurs

Connexion

Paiement :

  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • PayPal