Témoignages
Ils ont fait livrer des fleurs…
Avis clients sur notre service
Merci beaucoup Très beau bouquet Mme ESterini Aline
Parfait et magnifique
sont magnifique cordialement
Le produit que j'avais commandé n'était plus disponible il m'ont rapidement appelé pour me proposer un autre produit (très satisfaisant) pour respecter le délai de livraison
Parfait bouquet beaucoup plus jolie que sur la photo livraison parfaite les gestes barrières faite et personne très agréable polie rien à redire
Très beau bouquet, livraison avec un jour de retard mais excuses présentées spontanément par la fleuriste.
C’etait parfait? Ça fait la deuxième fois que je commande chez vous et je suis très contente Vous avez une cliente de plus A bientôt M. Deshayes ?
Très joli bouquet, heure de livraison respectée! Merci encore
Livraison en temps et en heures, parfait je ne saurai trop recommandé.
merci
Ai eu un problème à la livraison, mais la personne contactée par mail a su trouver une solution et a eu un geste très commercial , le problème était dû au colissimo.
Merci Livraison parfaite Carte manuscrite...tres appréciée Bouquet tres beau comme sur la photo Merci