Témoignages
Ils ont fait livrer des fleurs…
Avis clients sur notre service
Ma collègue de travail était ravie
Magnifique bouquet de fleurs et sent très bon
Le bouquet a été envoyé par Fleurs Océanes à Gujan Mestras. Très beau bouquet correspondant à mes attentes. Cordialement
Moi meme jé suis fleuriste donc j’ai ete três heureuse de tomber sur quelqu’un professionnel et três aimable ! Bravo
Commande simple Livraison parfaite Je n'ai vu la plante qu'en photo je ne peux pas vraiment en dire plus. Merci
Commande traitée rapidement et efficacement. Le bouquet a ravie le destinataire, qui est à plus de 10000km de moi. Service au top.
Satisfaite de votre prestation C’est ce que j’attendais Continuez comme ça
commande facile et rapide livraison efficace. Merci.
Livraison dans les temps et le bouquet conforme à la description du site. Je recommande
J'ai apprécié la réactivité du site. Mon fils m'a envoyé une photo du bouquet et je le trouve très beau. Pas déçue de l'expérience, c'était la 1ère fois que j'utilisais ce site. Je recommande. Merci à la fleuriste qui a réalisé et livré le bouquet.
Très content de votre service ! J'ai commendé un bouquet à livrer l'après-midi pour le soir même sur Paris, arrivé dans les temps .. Merci
Bonne réactivité, très joli bouquet livré le jour même pour une commande passée le matin. Je recommande