Livraison gratuite 7j/7 dès 59 € d'achat (France métropolitaine)

Témoignages

Ils ont fait livrer des fleurs…

Avis clients sur notre service

Ma collègue de travail était ravie

KIMSOUR SOEUR

Magnifique bouquet de fleurs et sent très bon

Louise Marchand

Le bouquet a été envoyé par Fleurs Océanes à Gujan Mestras. Très beau bouquet correspondant à mes attentes. Cordialement

Jocelyne ROBERT

Moi meme jé suis fleuriste donc j’ai ete três heureuse de tomber sur quelqu’un professionnel et três aimable ! Bravo

cristiana rabusin

Commande simple Livraison parfaite Je n'ai vu la plante qu'en photo je ne peux pas vraiment en dire plus. Merci

Anne Falentin

Commande traitée rapidement et efficacement. Le bouquet a ravie le destinataire, qui est à plus de 10000km de moi. Service au top.

Rachelle Lambino

Satisfaite de votre prestation C’est ce que j’attendais Continuez comme ça

CATHERINE MAIRESSE

commande facile et rapide livraison efficace. Merci.

Famille lIZEE

Livraison dans les temps et le bouquet conforme à la description du site. Je recommande

Aurore BOUCHET

J'ai apprécié la réactivité du site. Mon fils m'a envoyé une photo du bouquet et je le trouve très beau. Pas déçue de l'expérience, c'était la 1ère fois que j'utilisais ce site. Je recommande. Merci à la fleuriste qui a réalisé et livré le bouquet.

Nathalie Léon

Très content de votre service ! J'ai commendé un bouquet à livrer l'après-midi pour le soir même sur Paris, arrivé dans les temps .. Merci

Younes Housni

Bonne réactivité, très joli bouquet livré le jour même pour une commande passée le matin. Je recommande

Céline ADOUANI

Fleur & fleurs

Connexion

Paiement :

  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • PayPal