Témoignages
Ils ont fait livrer des fleurs…
Avis clients sur notre service
Bouquet arrivé en bon état. Magnifique. Merci.
Le bouquet a été livré en temps et en heure et celui-ci était magnifique tel que sur la photo. Merci
Très appréciée
Bien reçu par les destinataires. Très satisfait de vos services.
Premier essai. Tout s'est bien passé. Pas de frais de livraison à partir d'une certaine somme. Livraison comme prévue dans les temps et du choix.
Très bien
les consignes que j avais transmises ont été respectées à la lettre Très belle composition conformes à mes attentes
service rapide et bouquet de fleur au top
Très très contente de fleur fleurs commande et livraison très rapide, malgré une commande tardive 17 h un samedi et livraison le dimanche 11h30. Merci.
Merci pour votre rapidité d'exécution et pour le joli bouquet livré .Un peu stressant de ne pas avoir de nouvelle du tout entre la commande et la livraison. Un message nous disant quel fleuriste est contacté serait plus rassurant.. Je repasserai par fleuretfleurs la prochaine fois !
Rien à redire si ce n'est que les fleurs commandées n'étaient plus disponible
Le bouquet est magnifique ? le destinataire est très heureux merci