Livraison gratuite 7j/7 dès 59 € d'achat (France métropolitaine)

Témoignages

Ils ont fait livrer des fleurs…

Avis clients sur notre service

Bouquet arrivé en bon état. Magnifique. Merci.

Payet Florence

Le bouquet a été livré en temps et en heure et celui-ci était magnifique tel que sur la photo. Merci

Raffaeli Sophia

Très appréciée

Lebelle Catherine

Bien reçu par les destinataires. Très satisfait de vos services.

Gisèle Van Bon

Premier essai. Tout s'est bien passé. Pas de frais de livraison à partir d'une certaine somme. Livraison comme prévue dans les temps et du choix.

BONNET Yvonne

Très bien

Kosuczky Paul

les consignes que j avais transmises ont été respectées à la lettre Très belle composition conformes à mes attentes

Sandrine Renaudie

service rapide et bouquet de fleur au top

Fauré Elisabeth

Très très contente de fleur fleurs commande et livraison très rapide, malgré une commande tardive 17 h un samedi et livraison le dimanche 11h30. Merci.

Andrade Maria

Merci pour votre rapidité d'exécution et pour le joli bouquet livré .Un peu stressant de ne pas avoir de nouvelle du tout entre la commande et la livraison. Un message nous disant quel fleuriste est contacté serait plus rassurant.. Je repasserai par fleuretfleurs la prochaine fois !

BOUCHER Roland

Rien à redire si ce n'est que les fleurs commandées n'étaient plus disponible

pocquet georges

Le bouquet est magnifique ? le destinataire est très heureux merci

Wahiba Badra Elakeb

Fleur & fleurs

Connexion

Paiement :

  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • PayPal