Livraison gratuite 7j/7 dès 59 € d'achat (France métropolitaine)

Témoignages

Ils ont fait livrer des fleurs…

Avis clients sur notre service

. Les compositions proposees sont varies et le prix standard. Pas de frais de livraison en sus. On recoit des notifications une fois la livraison effectuee. Seul point a ameliorer, c’est envoyer a la commanditaire une photo des fleurs actuellement livrees. Sinon, c’est parfait !

Geetha DORE

Service ultra rapide. Rien a dire. Merci pour votre service

Deepoo-Payet Johannah

Livré en temps et en heure. Bouquet correspondant à la photo. Rapport qualité prix très bien.

Chadirac Martine

Livraison reçu à temps, contente de mon achat. Facile à payer

MFOUMBY Mouzina

A l'écoute, très bon accueil. je recommande vivement

LARANT ISABELLE

Super merci

DURAND BRUNO

Très satisfaite. Merci

Nelly ISABEL

Ravie du bouquet que j ai fait livré à ma fille pour son anniversaire il est super beau comme sur la photo du site vraiment pas déçu et livré dans les temps comme je l avais demandé et à son travaille je recommande se site pour commande de bouquet et encore merci ma fille à été ravie

Latour Séverine

Merci pour cette livraison. J'ai beaucoup apprécié le contact avec la personne qui m a rappelé suite à un choix inadapté de ma part pour le jour de la livraison.

Casimir Filhos Océanne

Le bouquet est arrivé très rapidement comme indiqué et se qui est en visuel aussi. J'ai fait 2 heureuses et j'en suis ravie. Je recommanderai votre site. Cordialement, Jacqueline D

Jacqueline DUHAULT

Très bonnes prestations Rien à redire

JOLY REGINE

Un site web clair, un service optimum, je conseille vivement !

Béalu Boris

Fleur & fleurs

Connexion

Paiement :

  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • PayPal