Livraison gratuite 7j/7 dès 59 € d'achat (France métropolitaine)

Témoignages

Ils ont fait livrer des fleurs…

Avis clients sur notre service

Composition identique à la description. Je suis très satisfaite . Je recommande

Monroy Nadine

très professionel , très sympathique et sérieux . A recommander .

Hulot Myriam

livraison très ponctuelle,, une belle qualité du bouquet identique à ma commande, merci

Yolande FAVEREAU

Sincères remerciements pour votre professionnalisme . Satisfaction totale de vos services . A recommander

BERRY Lydia

Pratique rapide et aimable

Gauthier Sylvie

Qualité, ponctualité...Je recommande fleurs et fleurs sans hésiter!!

Anne Marie BERTIN HINGUE

Satisfaite du service

hautreux evelyne

J'ai été très satisfaite du choix de fleurs et de la livraison. Service facile à utiliser depuis l'étranger où j'habite.

ROULET Nicole

Livraison extrêmement rapide . Les fleurs sont très belles et correspondent à la description du site . Bravo pour votre sérieux !

NAZROO fanny

excellent, magnifique

Asente Sandrine

Le cadeau d’anniversaire a fait son effet, livré en moins de 4h. Parfait

Knies Dehorter lise

Fleurs livrées dans les délais. Belle prestation

CORNEAU William

Fleur & fleurs

Connexion

Paiement :

  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • PayPal