Témoignages
Ils ont fait livrer des fleurs…
Avis clients sur notre service
Parfait. Merci
Très belle composition reçue dans la journée même !
Les fleurs (pour un montant de 85€)livrer ,a l heure ,conforme a l image que j avais sélectionné, bien présenté et fraîche Merci
1 ère commande. Je suis ravie, la livraison a été effectuée dans les temps et le bouquet conforme à la commande. Merci
Livraison parfaite
Bouquet magnifique & Livraison Parfaite :) Merci !
Rapide, conforme à la photo. Un vrai plaisir, je recommanderais.
J'ai fait livrer des fleurs le jour de l'anniversaire d'une amie. Les fleurs ont été livrée (un dimanche) même si mon amie n'était pas chez elle. Les fleurs ont été livrés à l'hôtel ou elle se trouvait.
Très satisfaite de vos services alors que j’avais un autre livreur qui n’à même pas livré le bouquet que j’avais commandé, le bouquet a été un énorme succès, en tout ça vous avez gagné une cliente.
merci de m'avoir aidé pour faire une surprise qui deux jours après laisse toujours la personne sans voix :)
Merci beaucoup, livraison en temps et heure, je suis très satisfaite du rendu du bouquet (bien conforme à la photo)
J'ai eu un problème, ils m'ont tout de suite recontacté et rassuré. Aussi, les fleurs étaient superbes! Merci