Témoignages
Ils ont fait livrer des fleurs…
Avis clients sur notre service
Livraison conforme Super beau bouquet Merciiiiiiii
Commande conforme à la demande Tres beau bouquet Merci
Plus que parfait très belle plante qui a ravi sa destinataire
Bon service et beau bouquet comme nous le souhaitions. Merci.
Belle présentation et délai de livraison bien respecté. Je recommande
commande suivi et livraison sans soui ! et bouquet TRES apprécié ! je recommande !
Parfait. Merci
Très belle composition reçue dans la journée même !
Les fleurs (pour un montant de 85€)livrer ,a l heure ,conforme a l image que j avais sélectionné, bien présenté et fraîche Merci
1 ère commande. Je suis ravie, la livraison a été effectuée dans les temps et le bouquet conforme à la commande. Merci
Livraison parfaite
Bouquet magnifique & Livraison Parfaite :) Merci !