Livraison gratuite 7j/7 dès 59 € d'achat (France métropolitaine)

Témoignages

Ils ont fait livrer des fleurs…

Avis clients sur notre service

Livraison conforme Super beau bouquet Merciiiiiiii

Martine DENIS

Commande conforme à la demande Tres beau bouquet Merci

Martine DENIS

Plus que parfait très belle plante qui a ravi sa destinataire

NEHLIG CRISTINA

Bon service et beau bouquet comme nous le souhaitions. Merci.

Attard Frédéric et Joëlle

Belle présentation et délai de livraison bien respecté. Je recommande

Corinne PRUDHOMME JEANSON

commande suivi et livraison sans soui ! et bouquet TRES apprécié ! je recommande !

REY Isabelle

Parfait. Merci

Jeannine Bennour

Très belle composition reçue dans la journée même !

LIGNIER-NERZIC Joëlle

Les fleurs (pour un montant de 85€)livrer ,a l heure ,conforme a l image que j avais sélectionné, bien présenté et fraîche Merci

GOULET Sandrine

1 ère commande. Je suis ravie, la livraison a été effectuée dans les temps et le bouquet conforme à la commande. Merci

Marie-laure Borsa

Livraison parfaite

Masson Marie José

Bouquet magnifique & Livraison Parfaite :) Merci !

PEGGY BRECHET

Fleur & fleurs

Connexion

Paiement :

  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • PayPal