Livraison gratuite 7j/7 dès 59 € d'achat (France métropolitaine)

Témoignages

Ils ont fait livrer des fleurs…

Avis clients sur notre service

merci .je la trouve plus jolie que sur la photo du site

Megoz Denise

Parfait le service...je référait appel à vous quand besoin...merci

Marie Rongeat

Très satisfaite du service, il y a eu un beug lors du paiement de suite j'ai été contacté par téléphone.. gentillesse et politesse

JOELLA ETENNA

Je vous remercie c est un travail de professionnels que vous avez fait ma fille est très contente et elle et moi avons conseiller à nos amis de vous contacter pour leurs livré des fleurs à bientôt

Yannick Gabin

Commande en ligne d'une composition pour un deuil, très belle, livrée en temps et heure.

Famille LEROUGE

Commande livrée à temps, très rapide....top

Denise Emane

Un service parfait! la prochaine fois, je repasserai par Fleurs&Fleurs sans hésiter! Merci aux équipes de Fleurs&Fleurs

Vanessa Le Boterf

merci vous avez été très efficace bonne journée

Leforestier Yves

C'est la 2è fois en quelques mois que je fais appel à vos services. Je suis très satisfaite de vos prestations. Continuez ainsi !

Heitzler Mireille

Je vous remercie Cordialement

DIJOUX Manola

Pour votre réactivité ainsi que celle de la fleuriste et la livraison des fleurs qui a pu se faire en temps et en heure malgré ma commande tardive. Merci encore

Tonussi Aline

Vraiment ravie de ma commande, le bouquet est magnifique. commandé pour le départ d'une collègue. MERCI

EZIN Huguette

Fleur & fleurs

Connexion

Paiement :

  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • PayPal