Témoignages
Ils ont fait livrer des fleurs…
Avis clients sur notre service
Bien, pratique le mode de ventes par internet.
Tres content rapidite beau bouquet a recomande merci de toute la famille
Impeccable, respect
Agence très sérieuse compétente je recommande vivement je recommanderais avec eux sans problèmes merci à vous
Magnifique bouquet Merci mille fois Chrystèle
tres satisfaite la commande est arrivée pile poile
Excellent service !
Très satisfaite du bouquet ?
Très contente du service, rapidité. Choix, qualité, rapidité et gratuit pour la livraison, un vrai plus....top. Je recommanderais sur le site...
Excellent accueil tel, arrangeant. Super rapport qualité prix. Livraison sympathique, bonne communication avec le destinataire receveur des fleurs...
Livrée à temps et tout à fait conforme à la photo de la commande, voire mieux en vrai. Merci.
Livraison conforme à la photo Très professionnelle