Livraison gratuite 7j/7 dès 59 € d'achat (France métropolitaine)

Témoignages

Ils ont fait livrer des fleurs…

Avis clients sur notre service

Bien, pratique le mode de ventes par internet.

MIRIAL Gilles

Tres content rapidite beau bouquet a recomande merci de toute la famille

LE PARC

Impeccable, respect

Patricia SEMINERIO

Agence très sérieuse compétente je recommande vivement je recommanderais avec eux sans problèmes merci à vous

jean pierre colas

Magnifique bouquet Merci mille fois Chrystèle

Marchand Chrystèle

tres satisfaite la commande est arrivée pile poile

Hierso rebecca

Excellent service !

Gisèle REZONGLE

Très satisfaite du bouquet ?

Nathalie Mouniama

Très contente du service, rapidité. Choix, qualité, rapidité et gratuit pour la livraison, un vrai plus....top. Je recommanderais sur le site...

VERHAEGHE VERONIQUE

Excellent accueil tel, arrangeant. Super rapport qualité prix. Livraison sympathique, bonne communication avec le destinataire receveur des fleurs...

KALUZNY Céline

Livrée à temps et tout à fait conforme à la photo de la commande, voire mieux en vrai. Merci.

DUONG LIEN

Livraison conforme à la photo Très professionnelle

Stasi vincent

Fleur & fleurs

Connexion

Paiement :

  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • PayPal