Livraison gratuite 7j/7 dès 59 € d'achat (France métropolitaine)

Témoignages

Ils ont fait livrer des fleurs…

Avis clients sur notre service

Première commande et je suis ravie du service Merci beaucoup, je recommande++++++

LOPEZ RUIZ Sèverine

Je suis satisfaite de ma commande, livrée en temps et en heure, très beau bouquet. Merci pour le sérieux. Île de la Réunion

Fargeot Mickaelle

Parfait

Guttin Vesin Michèle

Belle composition. MERCI !

Michèle DROUIN

N'ayant pas lu les mauvais commentaires avant de passer commande, j'ai pris peur par la suite et pourtant l'horaire a été respecté et le bouquet correspondait parfaitement, ma femme était ravi et moi aussi du coup.

PALLAVISINI Richard

Bonjour, Ma mère a été ravie de la beauté du bouquet offert pour son anniversaire. J'ai déjà fait appel à ce service pour mon papa et je vous recommande vivement ce prestataire. Sabine

SABINE BOUGUEJJA

Magnifique bouquet . Les fleurs sont fraiches et aucun soucis sur la livraison.

Agnès DAGNICOURT

Je suis vraiment assez satisfait de la ponctualité et rapidité de votre livraison

Tranchot Léon

très satisfait, suivi de livraison par sms appréciée. une suggestion avec les moyens actuels de photo, envoi d'une photo par sms serait super si pas trop difficile à mettre en place. Cela ne m'empêchera pas de repasser par votre site.

PHILIPPE BARRIERE

Superbe bouquet.merci

COMAILLE Rémi

Livraison effectuée rapidement et bouquet magnifique de par les fleurs et coloris , je recommande ce site .

Dubois Sylvianne

Excellent. Tout est parfait. Très satisfaite.

Chantal COULIBEUF

Fleur & fleurs

Connexion

Paiement :

  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • PayPal