Livraison gratuite 7j/7 dès 59 € d'achat (France métropolitaine)

Témoignages

Ils ont fait livrer des fleurs…

Avis clients sur notre service

2 ème expérience avec cet entreprise, je suis très satisfaite de la gestion de mes commandes, de la prises en charge jusqu'à la confirmation de la livraison. Merci Je recommande.

gisèle GUIOSE

Super service Réactif dans les échanges

FARDELLA Natacha et Gäetan

TRES BELLE ORCHIDEE LIVREE LE JOUR J JE SUIS RAVIE DU SERVICE ET DE LA QUALITE

De Moro Sandra

Prise en compte rapide, livraison gratuite simple et efficace, bouquet conforme à la photo, et une mamie comblée pour sa fête ! Je recommande et réitérerai sans soucis merci fleur et fleurs

Escoffier Marina

Rien a dire. Vous êtes l'un des rares à livrer le dimanche. J'ai pris un bouquet du fleuriste en aillant peur d'un bouquet pas terribles et au final je le trouve très beaux et ma grand mère était ravis. Livre vers 10h ce matin. PARFAIT. Merci pour votre professionnalisme.

LEGAY Mariane

parfait un superbe bouquet livré en temps et en heures

pedrazzini philippe

Très contente Merci

gattucci gisele

Livraison rapide, efficace, lis bien les consignes. Commande très simple à réaliser depuis le site internet. Le bonus: la personne a été enchantée par son magnifique bouquet ! Je recommande vivement :)

Laetitia Bodin

Très sérieux merci

Clauzel Sandrine

Aucun problème. Livré rapidement après la commande. Merci beaucoup

chantal cottereau

Satisfaite de mon achat

GUERDER alison

La personne destinataire a été fort surprise et ravie.merci

AM et A

Fleur & fleurs

Connexion

Paiement :

  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • PayPal